Foire aux questions - LACARTE

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Foire aux questions

INFO COVID-19

Pour votre sécurité et celle de notre équipe, vos commandes sont préparées dans le respect stricte des mesures d'hygiène et des gestes barrières. La préparation de votre commande s'effectue munie de gants, masques et la désinfection des produits est systématique ! Nous ne prenons aucun risque . 

Notre partenaire COLISSIMO vous assure une livraison rapide en 2 jours ouvrés , toutefois pendant la période de confinement, ce délai pourrait être un peu plus long. Un petit peu de patience, votre commande sera bientôt entre vos mains ! 

MON COMPTE

Très simple ! Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir ce formulaire d’inscription.

Une fois rempli, vous recevrez un email de confirmation !

RDV dans la rubrique mon compte ! Ensuite à vous de jouer en cliquant directement sur modifier mon compte ensuite à vous de jouer en cliquant sur "modifier"

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MA COMMANDE

Tout d’abord, nous vous proposons de vous informer sur nos ventes et bons plans du jour grâce à notre newsletter ! Vous pouvez retrouver les ventes du jour sur la page principale dans la rubrique « Quoi de beau aujourd’hui » Rendez-vous sur la vente ou le bon plan de votre choix le Jour-J en tenant compte des durées de nos ventes et ajoutez vos coups de cœur à votre panier. Une fois votre shopping terminé, il vous suffit d’accepter les CGV et remplir/vérifier vos coordonnées de livraison et procéder au règlement ! Une fois votre paiement effectué, vous recevrez un email de confirmation ! Et voilà, c’est parti !

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier votre adresse de livraison une fois votre commande confirmée ... Toutefois n'hésitez pas à ajouter d'autres adresses de livraison dans la rubrique mon compte .. pour les prochaines fois ! 

Super simple ! Lors de la validation de votre panier et de vos coordonnées d’expédition, il vous suffit de taper votre code promo dans la fenêtre « un code promo ? ». La réduction ou les avantages seront alors automatiquement appliqués à votre commande.

Votre facture d'achat vous est directement transmise par mail après la confirmation du paiement de votre commande . Toutefois, l'historique de toutes  vos commandes se trouvent dans votre compte, rubrique "mes commandes". Il vous suffit de cliquer sur une facture pour la télécharger ! 

MON PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiements acceptés sur le site ? Vous avez la possibilité d’effectuer vos paiements avec les cartes suivantes :  Cb / VISA / Mastercard !  Vous pouvez également régler votre commande via  PAYPAL! Attention, dans le cas où votre panier contient des produits issus de ventes différentes, le mode de paiement PAYPAL ne sera pas disponible.

Pour nous, la sécurité de votre shopping est notre priorité ! Notre plateforme de paiement est Payplug, filiale du groupe La Banque Populaire-Caisse d’Epargne. Elle est agréée en qualité d'établissement de paiement auprès de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution et détient la certification PCI DSS Service Provider, le standard le plus strict sur la sécurité des données de cartes bancaires. Pour vous garantir la meilleure sécurité de paiement, les données sensibles, telles que le numéro de carte bancaire du client et sa date d’expiration, sont entièrement chiffrées et protégées grâce à un protocole TLS. Aussi, en vue de lutter contre la fraude et par mesure de sécurité, nous utilisons le système de 3D Secure. Vous aurez  ainsi  à vous identifier avant de pouvoir finaliser la transaction. Cela peut se faire via une redirection sur le site de votre banque, via la réception d’un SMS ou via des questions personnelles type date de naissance, code postal…). 

Lors de tout paiement en ligne, un contrôle automatique et informatique est effectué par notre interface bancaire, et ce pour des raisons de sécurité. Les raisons pour lesquelles votre banque a refusé votre paiement sont les suivantes :

• Vous n’utilisez pas une carte Mastercard ou Visa.

• Vous avez fait une erreur en tapant les identifiants de votre carte.

• Votre avez dépassé votre plafond de paiement.

• Vous n’avez pas réussi la procédure du 3D Secure. Par exemple, l'option 3D-Secure de votre carte bancaire n'a pas été activée par votre banque. Dans ce cas là, nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence bancaire afin de procéder à l'activation.

• Vous utilisez un navigateur trop ancien. Nous recommandons l'utilisation d'une version récente de Chrome, Firefox, Opera ou Safari. Dans tous les cas, nous vous invitons à vous tourner vers votre établissement bancaire. Ce dernier vous communiquera ses conditions liées aux transactions sur Internet et vous aidera à identifier le problème.

MA LIVRAISON

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr  

Les frais de livraison varient en fonction de votre commande, mais sont toujours calculés au plus juste ! 

Vous pourrez visualiser le montant de vos frais de port au moment de la validation de votre commande. 

MES RETOUR ET REMBOURSEMENT

Pour nous retourner un produit, faites nous parvenir le formulaire de rétractation (ci-dessous) dûment rempli à l'adresse suivante : serviceclient@lacarte.re.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 14 jours au moins suivant la communication de la décision de rétractation)

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.

Le traitement de votre retour sera effectué sous 14 jours ouvrés.

Dans le cas où vous exercez votre droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge.

Dans le cas d’un retour pour un article défectueux ou non conforme, La Carte s’engage à prendre en charge les frais de retour.

Formulaire de rétractation:

A l'attention de la société LA CARTE MODE, dont le siège social est situé ZI du Bel Air, 206 Rue François CUDENET 97450 SAINT LOUIS.

Je vous notifie, par la présente, ma rétractation de ma commande n° XXXXX portant sur la vente du/des bien(s) ci-dessous (à décrire) : …..

Commandé le : .....(compléter)

Reçu le : .....(compléter)

Nom du consommateur : ..... (à compléter)

Adresse du consommateur : ..... (à compléter)

Signature du consommateur ..... (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

Date : .....

De manière générale, l’échange de produit n’est pas possible.

Toutefois, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante : serviceclient@lacarte.re.

Notre service client se vous recontacter pour vous proposer une solution.

Suite à l'exercice de votre droit de rétractation, le remboursement sera effectué dans un délai d’au plus 14 jours à compter de la réception par La Carte des produits retournés. Pour plus d'informations, rendez-vous dans nos Conditions Générales de Vente.

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